Loupe dfc 44 de massey

DFC 44 est installé en Loire Atlantique, situé dans la région Pays de la Loire. Un centre de formations au carrefour entre les axes de la Manche à la Vendée et du Finistère à la Sarthe, DFC 44, intervient sur un vaste secteur grace à son maillage de formateurs.

Nous intervenons dans les régions de l'ouest de la Fance, les Pays de Loire, la Bretagne et la Normandie, mais nous pouvons également nous déplacer un peu plus loin selon les besoins.

Cyril, Mélissa, Mickaël, Xavier et les autres, sont spécialisé(e)s dans différents domaines de la sécurité et des secours, mais sont aussi formateur(rice)s dans leurs domaines.

L'équipe pédagogique est constituée de formateurs selon les réglementations du type de formation, mais aussi de formateurs de formateurs, de concepteurs pédagogiques qui encadrent les formations mais aussi créent, à la demande des clients, de nouvelles formations, du sur-mesure.

Tous sont diplômé(e)s dans les domaines où ils ou elles interviennent avec un maintien des acquis de leurs connaissances et de leurs compétences, pour répondre aux dernières réglementations.

L'équipe, grace à son travail en commun, les échanges, les veilles réglementaires, ont le savoir, le savoir faire et le savoir faire faire, nécessaire à la bonne marche des formations.


Foule 1

Près de 1500 stagiaires par année

C'est un nombre moyen calculé sur plus de 10 ans de formations.

Cible

98 % de réussite

Les formations avec attestation ont un taux de 100 %, nous donnons la possibilité de revenir en cas de difficulté.
Les formations avec examen donnent un taux de 94 % (En formation initiale SST et en MAC SST).

Pouce

95 % de satisfaction importante

Les satisfactions importantes sont la globalité des réponses. Les autres sont des satisfactions positives. Que quelques avis moins valorisantes. 

Sans issue

0 % d'annulation

Aucune formation n'a été annulée, que repoussée à la demande du client.


Vue aérienne de la Remaudière

"Ce qui fait l’identité de notre territoire, c’est aussi le climat d’entraide qui y règne. Afin de favoriser l’ancrage de votre entreprise, nous souhaitons travailler main dans la main avec vous : cela passe bien sûr, par un accompagnement pour créer votre entreprise et lancer votre business, pour vous installer, pour vous aider à trouver des locaux adaptés à votre activité, pour entrer en relation avec d’autres chefs d’entreprise, avec des partenaires potentiels, pour recruter…

Échanger avec d’autres entrepreneurs, partager vos expériences, réfléchir à votre activité actuelle et future… tout ceci est indispensable dans le quotidien du chef d’entreprise que vous êtes. C’est aussi ce que nous vous proposons, à travers l’Entraînante Sèvre & Loire, l’esprit d’entreprendre."

C'est ainsi que l'Entraînante défini les relations. L'Entreprise "DFC 44" est forcement partenaire des idées de l'Entraînante.