La Charte de qualité de l'entreprise "Cyril de Massey" Formations et Conseil consiste à s'évaluer sur les grands thèmes de la qualité des centre de formations au travers les avis des stagiaires et des employeurs. Afin de favoriser l’ancrage de notre entreprise, nous souhaitons travailler main dans la main avec l'ensemble de nos partenanires que sont les interllocuteurs de ce centre de formations. 

Nous veillons à identifier et à satisfaire au plus juste les besoins et attentes de nos clients. Pour cela nous répondons par du sur-mesure lors de nos conseils et nos formations et nous sommes attentifs à un ajustement tout au long de nos intervention dans la limite de nos possibilités lors des formations réglementaires.

Nous mettons à disposition les compétences et expertises adéquates. Les compétences étant basés sur les formations initiales et professionnelles de nos intervenants et de leurs expériences acquises sur le terrain.

Dans la continuité de nos accords, nous tenons à respecter les délais et les contenus stipulés dans nos conventions.

Dans le cadre de sa démarche de qualité, l'entreprise "Cyril De Massey" procède systématiquement à des enquêtes de qualité auprès des stagiaires de leurs employeurs.

Un enquête à "chaud" avec le stagiaire, dès la fin du stage, permettant de faire le point avec lui sur la prestation dont il a bénéficié, de prendre en compte les remarques éventuelles, dans un souci d'amélioration continue et afin d'apporter une réponse immédiate à unE attente du stagiaire. 

Mais aussi de deux enquêtes à "froid", avec le stagiaire et son employeur. Permettent de la même façon, d'améliorer nos interventions d'un point de vu pédagogique, mais aussi administratif.

Merci de nous aider en remplissant l'un de ces formulaires.

A chacun son formulaire...

Formulaire stagiaire

Formulaire employeur